Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
13 janvier 2017

Bonjour ! Je l'avais dit que je reviendrai vite

Bonjour !

Je l'avais dit que je reviendrai vite ;-)

Cette fois, changement d'aiguilles ! 

Et c'est avec mes aiguilles à tricoter que j'ai réalisé cette étole en point ajouré.

 

2017-04-1--15-11-19

(Laine Bergère de France, Bigarelle, colori écru,9% viscose 36% lin et 55% coton organique.)

Pour le point, rien de compliqué.

Sur un nombre de mailles multiple de 5 

Tricoter en côtes 3/2 et dans les 3 m end, sur l'endroit, 

1m end, 1 jeté, 1 surjet simple

et le rang endroit suivant: 

2m ens end, 1 jeté, 1 m end. 

Tous les rangs envers sur l'envers.

Simple mais j'aime beaucoup ce point...

Résultat de recherche d'images pour "émoticone tricot"

Il me restait quelques pelotes de laine, 

et avec le crochet cette fois, 

j'ai réalisé des petites panières, 

 en suivant le tuto de Prunelle Grise

Jolies et pratiques !

 

 

2017-04-1--15-01-04

Après ça j'ai commandé de la laine de bébé alpaga et soie....

Douceur extrême !

Je vous montre ça bientôt ;-)

bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre tout juste ton blog, tes réalisations sont magnifiques, bravo, bravo !
B
Superbe écharpe et les petites panières sont adorables !<br /> <br /> Bises et douce soirée
L
Merci ! <br /> <br /> Oui je suis de très près ce que fait ta maman aussi ;-) Je suis fan de la mère et de la fille !<br /> <br /> Bisous et reviens quand tu veux ...<br /> <br /> bonne journée :-)
N
Un début d'année bien créatif à ce que je vois ! Tes petits paniers sont bien réussis, ma maman m'a fait le même en corde (mais tu le sais déjà grâce au commentaire de Guigu Nany ! hihi )<br /> <br /> Bises !
L
très jolie ! l'étole à l'air toute vaporeuse
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité