Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
1 février 2017

Bonjour, Mes aiguilles à tricoter sont de nouveau

Bonjour, 

Mes aiguilles à tricoter sont de nouveau de sortie ;-)

Résultat de recherche d'images pour "tricoter dessin"

 

 

J'avais envie d'un pull léger, doux, qui ne gratte pas, et mousseux.

Coup de coeur pour le modèle "Rue Mazarine" de La droguerie

2017-04-1--14-54-47

je ne le quitte plus, je l'adore !

gif animé

Réalisé avec la laine baby alpaca silk chez Drops et Voilette La droguerie.

Avec la laine qu'il me restait, j'ai réalisé le carré dentelle, 

fiche La droguerie modèle "Galerie Vivienne", 

 

14562043_1719722471690538_3744873206192799744_n(1)

Douceur et chaleur garantie ! (passé en machine avec appréhension ...et il n'a pas bougé, oufffff !)

Il y avait bien longtemps que je n'avais pas tricoté pour moi, 

et je pense que je ne vais pas m'arrêter en si bon chemin ;-)

Il faut juste que je trouve le modèle qui me convienne...

Résultat de recherche d'images pour "titi et grosminet grand mere"

En attendant j'ai ressorti mon aiguille à broder 

et je me suis remise à la broderie hardanger. 

Ce sera le sujet du prochain post !

 

2017-01-2--15-56-56

(Bébé alpaga, photo prise par mon fils lors de son voyage au Pérou.)

 

A bientôt ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu réalises de superbes ouvrages... avec toutes les sortes d'aiguille bravo
D
Superbe ! Il y a de belles laines à la droguerie...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
L
Qu'elles que soient les aiguilles que tu utilises, le résultat est toujours TOP!<br /> <br /> Bravo! Ce pull a l'air très confortable... Et le carré dentelle trop chouette!
T
2 bien jolies réalisations.... Bravo!!!!<br /> <br /> J"ai hâte de voir ce que tu as brodé en hardanger!!!<br /> <br /> Bisous
D
Il est superbe, tu dois apprécier sa douce chaleur , rien ne vaut le tricoté main.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité