Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
26 juin 2017

Bonjour ! Il y a bien longtemps que je ne suis

Bonjour !

Il y a bien longtemps que je ne suis pas passée par ici...

J'en suis désolée, c'est tellement plus facile de poster les photos sur instagram

que j'en ai délaissé mon blog. 

Pourtant, je n'ai pas envie d'y renoncer et je vais tâcher d'y remédier.

J'avais parlé la dernière fois de mon ouvrage en cours,

fini et offert depuis le mois de février... hmmm!

J'ai repris l'aiguille à hardanger et réalisé pour l'anniversaire

de mon amie Menley,

un petit napperon. 

PART_1485012683713

 

Un réel plaisir à aligner tous ces petits points...

 

hardanger 2

 

Un ourlet réalisé avec deux fils tirés...

hardanger 3

 

Et après quelques heures de travail, le napperon !

napperon hardanger

 

voilà pour cette fois, mais je reviens vite  ;-)

Portez vous bien et bel été à toutes 

Isa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh que c'est beau, je suis passionnée de proderie et j'adore les beaux oeuvres
D
Tu es rudement douée. Dommage pour les blogs en effet. Bizoux
A
Superbe!<br /> <br /> Bravo!
A
C'est tellement beau!
M
Tu as raison, entre IG, Kik et tout le reste, on ne sait plus où donner de la tête, et on commet le sacrilège d'oublier le nouveau post de sa copinedemoua préférée !! Damnèèèd !! Heureusement on se parle par ailleurs et heureusement je connais par cœur la petite merveille que tu présentes ici ❤️<br /> <br /> Ce qui me permet d'affirmer que tu n'as oublié AUCUN morceau, rassure toi 😜<br /> <br /> Encore bravo pour tes mains d'or 😍Et merci pour ta belle amitié ⭐️
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité