Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
5 février 2009

Taguée, j'ai été taguée par Catherine !!! Si j'ai

Taguée, j'ai été taguée par Catherine !!!

Si j'ai bien compris, il s'agit d'un petit défi !!!

je lisais tranquillement l'article de son blog, je trouvais que c'était sympa qu'elle affiche sa photo, très  bien et très courageux, tant que ça n'arrive qu'aux autres, lorsque tout à coup, j'ai vu qu'elle me renvoyait le défi.......... slurps!!!!! c'est moi, c'est mon nom????? ..... oh non c'est pô juste !!!! pourquoi moi, qu'est-ce que j'ai fait de mal ??????

Bon alors ok Catherine, je joue le jeu !!!! Après tout , comme tu le dis, ce n'est pas un questionnaire idiot, alors allons-y

Il faut donc que je vous montre une photo, plus précisèment la sixième de mon fichier photo. Et bien voilà :

IMG_0806

Ouf, je l'ai échappé belle, car sur la suivante....je figurais dessus !!!!!!!

Je vous présente donc Shangaï, persan chinchilla, le troisième enfant de la maison.

C'est une véritable peluche vivante, très douce, très calme.

Bon et maintenant , puisque j'ai joué le jeu, moi aussi je retourne ce tag sur :

sophie de Petites croix et mini puce

Marjorie du blog Osiris

Domi92 de systemedbroderie

Bénédicte de La vie est belle

Charline de Roses et Caramel

Grosses bises à vous toutes

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est magnifique la Miss Shangaï !<br /> Douces carsses à cette "princesse"<br /> bisous
D
Ouh là là !!! je suis timide !!! <br /> Bon puisqu'il le faut donc ... suite demain sur "Système D" ! Merci d'avoir pensé à moi ! <br /> Il est super beau ton matou ... j'en ai deux ... mais c'est des "gouttières" ! <br /> A demain 13 février pour la suite "Tags", bises<br /> Dominique
S
Merci de m'avoir choisi ! Superbe ton chat<br /> Biz<br /> Sophie
C
ton chat a meilleur mine que moi... mdr<br /> merci d'avoir joué le jeu<br /> bisous<br /> catherine
B
C'est qu'il pose ce matou...élégance et raffinement...bravo pour le <br /> modèle.<br /> bises
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité