Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
6 mars 2009

Bonjour, Je suis très fière de vous montrer mes

Bonjour,

Je suis très fière de  vous montrer mes premiers pinkeeps !

Ils sont tout frais, je viens juste de les terminer.

broderie_197

et de dos

broderie_202

et le deuxième :

broderie_198

de dos :

broderie_200

J'avais beaucoup d'appréhension puis finalement à l'aide de vos conseils et des tutos, je ne m'en suis pas trop mal sortie.

Merci beaucoup pour vos conseils, ils m'ont été très précieux.....

J'avoue cependant, que je me suis  bien énervée sur les angles, sur la découpe du carton plume qui s'écrasait dans les angles. J'ai tout redémonté (bien agacée), pour finalement le remonter sur du carton de fond que j'utilise pour l'encadrement. D'où mon appréhension  bien justifiée.....

Mais ça y est, j'ai réussi , malgré quelques imperfections que les pros du pinkeep verront immédiatement.....

Je vous souhaite à toutes un excellent week-end et vous envoie de grosses bises.

à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou! Merci pour ton commentaire sur mon blog....Si tu veux la recette tu la trouveras dans mon index colonne de gauche! faciles à faire elles sont bien meilleures que celles que l'on trouve dans le commerce! bisousssssssssss et douce journée
C
Ils sont très jolis tes pinkeeps, tu peux être fière de toi... au suivant :-)) - Claude
M
BRAVO pour ces 2 premiers pinkeeps ... je les trouve très réussis !!!<br /> <br /> Bisous du mercredi soir de MissParker
B
Merci pour ta gentille visite!!<br /> ils sont ravissants ces pinkeeps, bravo!!<br /> belle journée<br /> Bises
L
gros bisous<br /> linette
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité