Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
6 octobre 2009

Au petit bonheur !

bonjour,

je vous présente mon premier ouvrage en patchwork.

Depuis que j'admire toutes ces merveilles que réalisent les patcheuses,

j'ai décidé de me lancer dans la confection d'un coussinet,

que l'on peut retrouver dans le livre Patchwork et appliqué brodé

de Delphine mongrand.

j'ai suivi toutes les indications à la lettre

et voici mon premier chef d'oeuvre !

sept_09_135

je me suis régalée de réaliser ce petit coussin

malgré la difficulté pour coudre le croquet

C'est assez long à réaliser mais j'aime beaucoup

et je pense que je vais renouveler l'expérience.

44036843_p

Et puisque nous nageons dans le bonheur

comme l'indique le titre de l'article,

voici également la broderie que je viens de terminer :

sept_09_129

Petite grille qui m'a été offerte par Magali du Ptit monde de Bip Bip.

Merci Magali !!

Et puis la semaine dernière, j'ai eu beaucoup de chance au jeu,

J'ai d'abord gagné ce magnifique sac

suite à un petit jeu que  Domi de   System D broderies

  avait organisé sur son blog.

Un canular était dissimulé dans un de ses articles

et c'est moi qui l'ai trouvé....

il faut dire que j'avais une très forte  motivation, regardez le sac !!!!

sept_09_174

Et surprise, il n'était pas vide, il contenait tous ces trésors :

sept_09_185

sept_09_176

Incorrigible Domi ! merci beaucoup !

je vais pouvoir faire broder de bien jolies choses avec tout ça !!!

44036843_p

Puis un autre cadeau pour avoir également deviné

la bonne réponse à une énigme

sur le blog de Menley "Ouvert le dimanche "

j'ai  reconnu son prince charmant....

(le beau Aragorn dans le seigneur des anneaux)

elle m'a envoyé ces mignonnes petites bougies :

sept_09_166

Il paraît que si je fais un bisou sur chaque grenouille,

elles vont disparaître  pour laisser apparaître de très beaux  princes charmants.

J'ai essayé, fermé les yeux, elles ont bien disparu

mais pour réapparaître dans la chambre de ma fille !

Je crois que je me suis faite avoir une fois de plus !

Merci beaucoup Mylène, j'aurai pourtant tenté !

44036843_p

Et pour finir, cette magnifique enveloppe reçue il y a

quelques jours,  comme ça, par amitié....

de la part d'Armelle du blog La cucina di nonna

sept_09_156

Armelle nous offre très souvent de délicieuses recettes

et se lance depuis peu dans le scrapbooking.

Merci  beaucoup Armelle, très jolie ta carte !!!

je vous retrouve bientôt et vous envoie à toutes

un gros bisou !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oh la la ! j'adore ce que tu fais et ce petit coussinet est à tomber !!!! tu as beaucoup de talent et surtout un merveilleux goût pour assembler couleurs et matières!!! je me suis inscrite à des cours de patch et voir ton travail me motive encore plus ! bisous corses
C
whaou!!!j'adore le coussinet bonhuer!!et le sac!!!superbement garnie!!!<br /> alors d'un petit coup de baguette magique, comme tu dis, je te souhaite de continuer à faire de biens beaux ouvrages!!!( ah!!tu m'as fait rire avec ton com!!merci!!)<br /> bonne soirée<br /> christelle
N
Coucou ma belle! comment va....pas trop nostalgique par rapport à l'anni de David...mais tu vas te rattraper bientot...en attendant: bon rochers...ma tite gourmande! bisoussssssssssssssssssssssssssssssssssss
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un ptit bisou en passant ... depuis tout ce temps !!!!<br /> <br /> Je ne t'oublie paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!!! simplement, je suis nettement moins présente sur la blogo !!!!!<br /> <br /> Beaucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup de travail !!!! au lycée (où je me donne à fond !!! yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!) ... et aussi pour mon zhom qui va publier SON recueil de nouvelles et pour qui je joue les relectrices et correctrices !!!!!<br /> <br /> Bref !!!! peu de temps pour m'adonner à d'autres occupations mais je suis tellement heureuse pour mon amoureux !!!!!! voilàààààààààààààààààààà !!!!<br /> <br /> oh la laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!<br /> c'que c'est bôôoooooooooooooooooooooooooooo !!!<br /> je craque sur le coussinet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Groooooooooooooooooooos bisousssssssssssssss
C
Tu es chanceuse sur la blogosphère ! Le sac de Domi est vraiment magnifique ! Quant à ton essai de patch, n'hésite pas... continue c'est super ! Bon week-end - Claude
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité