Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
14 février 2010

Saint Valentin

Fête des amoureux, et de l'amitié....

Alors je souhaite aujourd'hui une bonne fête à tous les amoureux

ainsi qu'à toutes les personnes qui passent lire ce message.

bo_te_victorienne_096

(je suis partie de la 1ère grille que je vous avais offerte pour finir comme ça!)

tfmqmp3y

Pour la deuxième de mes grilles,

j'ai eu l'immense  joie de voir apparaître sur le blog de Patricia ceci :

006_copie_1003004_copie_2006_copie_1

Ma première grille !!!!!!! quelle émotion !

(Patricia a même mis un toit sur le nichoir ...)

merci Patricia ! joli cadeau !

(ce sont ses photos )

48640580_p

Jeudi et vendredi, en raison des intempéries, les cars scolaires ne sont pas passés.

L'occasion pour Léa de sortir tissus, machine à coudre (toujours pas réparée et qui mange le tissu...), papier transfert, une bonne dose de motivation et tout son coeur pour la réalisation de ces deux pochons.

Quelques heures de réflexion, de doute, d'hésitation, d'insatisfaction, et même de quelques petites larmes lorsqu'elle a brûlé un  motif au fer... 

bo_te_victorienne_033 

Puis un deuxième,

bo_te_victorienne_042

Entièrement "made with love!"

48640580_p

Et aujourd'hui je termine avec un livre que je viens de terminer,

un gros coup de coeur !

bo_te_victorienne_099

Il passait par là, elle l'avait embrassé sans réfléchir.
  Maintenant, elle se demande si elle a bien fait.
  C'est l'histoire d'une femme qui va être surprise par un homme.
  Réellement surprise.

j'ai adoré ce livre, tout en délicatesse...

995765coeurouge

Et puisque c'est la Saint Valentin, quel est votre roman d'histoire d'amour préféré ?

Moi, c'est La nuit des temps, de René Barjavel, et vous ?

Je vous retrouve bientôt, bisous !

dbnd19js

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou ma belle Isa...je ne te dérange pas trop et te laisse profiter....Bisoussssssssssssssssss et plein de douces pensées
C
les ponchons sont superbes ainsi que ton petit coeur une bien delicate creation
S
J'adore ta petite grille elle est vraiment adorable!!!<br /> bizzz<br /> severine
L
adorable coeurs <br /> et très sympa tes pochons <br /> bisous<br /> linette
A
Ta grille est très jolie ,dommage de ne pas pouvoir broder toutes les jolies choses que l'on croise!<br /> Une bonne idée de ton amie le toit sur le nichoir;par ce temps les petits oiseaux ont bien besoin d'un abri!
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité