Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 juin 2010

Peace and Love...

...and Liberty !

11_12_16_1_

Contente de vous retrouver ! 

Aujourd'hui j'ai choisi de vous montrer les créations de Léa.

Elle a craqué sur les jolis bracelets liberty vu chez Bridinette, ,

et quelques jours plus tard....

bracelets_l_a_010

Personnalisés à son goût ...

bracelets_l_a_014

un peu plus simple mais j'aime beaucoup....

le plus dur c'est de choisir lequel porter,

alors elle a résolu le problème,

elle  les porte tous !!!

bracelets_l_a_003

Il y en a d'autres en préparation (assortis aux chaussures...)

que je vous montrerai  une fois terminés.

bracelets_l_a_012

Puis  une de ses photos prise dans le jardin

mai_2010_076

je passais devant tous les jours sans savoir que c'était aussi merveilleux de près...

11_12_13_1_

Et comme je sais que beaucoup d'entre vous aiment ses photos,

un petit clic sur celle-ci (d'elle, toujours)

et vous serez téléportés dans son univers.

chat_069

http://peace-around-the-world.skyrock.com/

Je vous retrouve bientôt ,

Bisous !!!

gif_anime_ange_5_gratuit

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le liberty!!merci pr ton petit mot de ce soir..je t'embrasse bien fort isa, et les congés vont vraiment commencés, le beau temps arrive!!gros bisous bisous
E
Bonjour, j'aime les pains maison !<br /> <br /> Me voici, je me pose et prend le temps de lire.<br /> Je me nourris de vos excellentes photos et articles.<br /> A chacun son style, et vos choix sont éclectiques.<br /> Certains en plein délire mais nous rendent le sourire.<br /> <br /> A-bientot-034<br /> <br /> Eliane a bientot
J
ca ne doit pas etre forcement compliqué pour que ça soit beau!!<br /> Bises
A
Merci ,passe une bonne journée bisous!
N
coucou ma belle Isa! merci pour tes passages...tu es un amour de fille mais ça tu le sais...J'espère que tu vas bien et que tu vas bientôt nous montrer des merveilles que tu es entrain de réaliser.....Doux bisoussss et belle journée
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité