Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
3 février 2009

Bonjour, J'espère que vous allez bien !

Bonjour,

J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai réalisé ces derniers jours.

J'ai  brodé une petite grille de Carmela ,dont je vous parlais dans mon précédent article, sans faire les bordures, et j'ai copié  Catherine , pour en faire ce pot destiné à recevoir tous les bouts de fils de broderie.

voici donc mon petit pot de confiture transformé en poubelle à fils.

broderie_128

broderie_129

merci Carmela pour cette petite grille et merci Catherine de nous avoir dévoilé ton secret pour le montage.

Ce week-end, mon fils David m'a demandé :

"Ste plaît m'man, j'vais à une soirée avec la prépa jeudi soir, c'est une soirée costumée, tu me bricoles quelquechose ?"

Panique à bord, vite une idée, et hier matin je suis allée acheter un morceau de satin jaune vif et je suis en train de lui confectionner une chemise disco. Je vous montrerai quand j'aurai terminé .

J'ai également avancé mon Sal de gazette 94

broderie_125

il me reste encore le H I J et je vais commencer le sal Sampler Bienvenue de  Valérie

Mes petits sacs à pinces à linge n'ont pas laissé indifférente Sylvaine.  Elle a décidé d'en faire un et de vous montrer comment elle s'y est prise avec son tuto "pinces à linge". Elle a rencontré quelques difficultés pour le crantage dans les angles mais le prochain sera au point.

Voilà , il ne me reste plus qu'à me dépêcher de finir ma chemise disco avant demain pour que mon fils puisse aller à sa fête et je déteste coudre le satin, c'est horrible !!! ça ne glisse pas sous le pied de biche.....

Léa effectue cette semaine son stage de Troisième chez un opticien. Elle est ravie. Elle qui est très manuelle, elle répare des lunettes, taille des verres, elle se régale !!! c'est un métier qui lui plairait bien.....

Je vous souhaite une bonne journée et vous envoie une grosse bise

à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ton adorable passage,je suis ravie de découvrir ton joli blog^^<br /> A tres bientot j'espere,bonne journée ,Carole.
S
Le sal de gazette 94 est magnifique en bleu !! euh, moi je n'ai pas le courage de le faire, trop de trucs...<br /> Une chemise disco en satin jaune !!! Je veux voir ça ! Tu sais vraiment tout faire !!<br /> Biz<br /> Sophie
C
bravo pour ton pot la rose rend vraiment bien bon courage pour la chemise et bonne journée a bientot
D
très bien réussi ce couvercle de petit pot !! <br /> Bon courage pour la chemise de ton fils ... moi aussi il y a quelques j'ai confectionné des costumes ... c'est amusant ... mais il faut bien choisir son tissu ! on veut voir le résultat !!!<br /> Bises<br /> Dominique
P
merci pour ta visite, je viens me ballader chez toi, et j'y trouve pleins de belles choses, vraiment, tes sacs à pinces à linges...j'adore...<br /> biz et bonne soirée<br /> pat
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité