Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
23 février 2009

Bonjour!! Les vacances scolaires sont terminées,

Bonjour!!

Les vacances scolaires sont terminées, je peux donc reprendre une activité normale....

Ce matin j'ai eu le grand plaisir de recevoir les articles que j'avais commandés chez

Le comptoir des fées,

une adresse que j'ai découverte sur le blog de Catherine .

regardez.....

broderie_167

De la toile de lin, des fils dont je ne connaissais les noms qu'au travers de vos blogs, pomme de pin, house of embroidery, threadworx, des rubans , des charms et des jolies épingles

broderie_168

Et en plus le ruban sur la gauche était rajouté en cadeau.

broderie_174

j'ai craqué sur le ruban coeurs !!!

broderie_175

il y a cependant une question que je me pose.... j'ai acheté ces épingles pour faire un pinkeep mais je me demande si elles ne sont pas trop longues.......(6.5cm).

Mais si ce n'est pas le cas à quoi servent-elles ?????

Ce week-end j'ai brodé le petit coussin pour les ciseaux hardanger du livre de Nathalie Trois, le voici:

broderie_180

Fallait bien ça non ????

Puis j'ai fini la miniature alphabet du même livre

miniature

J'ai également fait quelques pots de confiture... version allégée...

confiture_de_fils

merci encore Catherine pour les grilles ....

Une petite grille de Carmela que j'aime beaucoup...

david_et_l_a_033

Enfin pour terminer j'ai fini l'étape deux du Sal de Valérie

broderie_177

Ce matin, je me suis inscrite au Sal 2009 histoires d'anges, la grille est gratuite et je la trouve vraiment jolie, allez voir, les amatrices d'anges devraient craquer......

il faut s'inscrire avant le 1 mars, ,

Voilà, je vous ai montré tout ce que j'ai brodé pendant ces vacances , tantôt dehors au soleil, tantôt au chaud dans la maison, selon les caprices de la météo.

je vous envoie de grosses bises

à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh ben dis donc !!! ça c'est des vacances productives !!! bravo ! c'est très joli ce que tu fais .<br /> Amitiés<br /> Dominique
M
Bonne continuation de toutes ces magnifiques broderies ...<br /> <br /> Bisous du soir de MissParker
C
Beaucoup de projets en perspective! Je te souhaite bon courage pour la suite de tes ouvrages! A bientôt!
C
Tres tres joli réalisations. J'adore celui de l'abécédaire avec le hardanger.<br /> <br /> Bravo
B
Tu as beaucoup de petites mains avec toi???<br /> Bravo pour tes belles réalisations, et le nutella qui l'a mangé??? Gourmande sans doute?<br /> J'ai un faible pour le petit pot violet...<br /> encore bravo pour cette belle farandole de jolies broderie.<br /> BISES
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité