Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
25 février 2009

Bonjour, Je passe juste pour vous montrer ce que

Bonjour,

Je passe juste pour vous montrer ce que j'ai brodé hier après-midi et terminé ce matin.

broderie_183

j'avais tellement hâte d'essayer le nouveau fil threadworx que je viens de recevoir.....

je suis très contente du résultat et j'adore cette couleur appelée coffee.

J'ai profité d'un très beau rayon de soleil cet après-midi pour pouvoir prendre la photo sans flash.

broderie_184

Je remercie au passage  Dany du blog Danybrod qui nous offre si gentiment d'aussi jolies grilles.

Maintenant il va vraiment falloir que je m'essaie au pinkeep !!!

Je vous envoie à toutes de grosses bises

à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !
J
magnifique bises jojo
C
moi aussi j'ai trouvé cette grille très sympathique sur le blog de Danybrod
V
J4aime beaucoup!<br /> biz
J
je trouve votre blog très sympa et vos ouvrages magnifiques ! bonne soirée Delphine
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité