Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
23 juin 2009

Bonjour Ce n'est pas sérieux , je sais, mais j'ai

Bonjour

Ce n'est pas sérieux , je sais, mais j'ai à nouveau craqué sur le Cupcake  SAL de Cathy.

voici donc la première étape, et il est encore temps de s'inscrire.....

et à la fin on doit obtenir une petite pochette grâce à son tuto.

juin_2009_007

puis j'ai avancé celui intitulé histoires d'anges

juin_2009_004

Et maintenant, je  vous propose un petit tour au jardin où fleurissent :

le laurier rose  et l'hortensia :

juin_2009_009juin_2009_013

en zoomant de plus près ça donne ça :

juin_2009_014......Tiens ! J'ai ru voir un Rominet.......

Curieuse de me voir prendre une photo allongée dans l'herbe ! elle m'a fait peur en plus !!!

On continue avec les marguerites , lavandes, le grenadier et le genêt

juin_2009_016juin_2009_024juin_2009_028juin_2009_025

Et je termine avec cette rose destinée à David, mon fils,

que je félicite pour son admission en école de masso-kinésithérapie.

Tu vois David, c'était très dur ces concours mais tu as réussi,

juin_2009_021

un très grand bravo et un très gros bisou!!!

En septembre ce sera départ pour la grande capitale !

ou ailleurs car tous les résultats ne sont pas encore publiés.....

Bisous à vous toutes et à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je m'arrête sur cette jolie rose pour venir prendre un tit café avec toi....J'apporte le kouglof ok? Tu vois je crois que je vais l'acheter la machine à pain surtout après ce que tu en dis car je te fais confiance. pour l'instant j'ai tenté l'aventure avec le prêt de ma meilleure amie. <br /> Tu viens manger des chocolats avec moi ma belle?<br /> Je te souhaite une belle journée pleine de promesses et n'oublie pas..t'adoreeeeeeeeeeeee! Bisousssssssssssssssss
C
qu'il est joli ton histoire d'anges.
S
Bravo à ton fiston !!! j'adore ton jardin, un vrai bonheur !<br /> bizzz
D
Félicitations à ton fils<br /> et gros bisous !
A
coucou ; merci de ton passage; je vais bien; mon déménagement ???ah là là; pour l'instant en '"stand bye" car la maison ne se vend tjs pas; alors on fait des aller-retour; de plus, ma belle mère est hospitalisée (ici en région parisienne) rien de trop grave, mais bon ça complique un peu plus les choses; j'espère pouvoir repartir vite en bretagne, à suivre;<br /> mais bon il y a des choses plus graves;<br /> a bientot; bonne journée; bzz<br /> amarie
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité