Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
29 juin 2009

Taguée Je viens d'être taguée par Nicole Toutes

Taguée

Je viens d'être taguée par Nicole

Toutes celles qui la connaissent savent que Nicole est une passionnée de belles choses mais aussi de bonnes choses.

Je vous propose donc de découvrir son blog au travers duquel vous découvrirez à quel point elle est talentueuse mais aussi généreuse, car elle partage ses recettes et son savoir faire.

Voici donc pour le TAG :

1. Depuis combien de temps as-tu un blog ?

depuis le mois de décembre 2008

2. combien as-tu de blog(s) ?

un seul

3. De quoi parle-t-il ?

de broderie, couture et créations de fifille

4. quelle plateforme as-tu choisie ?

canalblog

5. pourquoi ?

pour faire comme Catherine (opale d'Arthénice)

6. Pourquoi avoir fait un blog ?

pour faire comme Catherine aussi !

7. le mets-tu régulièrement à jour ?

uniquement quand j'ai une broderie à montrer .

8. Où trouves-tu le contenu de ton blog ?

dans mes broderies

9. es-tu du genre à lâcher des coms ?

oui, sur les blogs que j'aime

10. comment as-tu découvert les blogs ?

Je brodais seule dans mon coin et ma filleule Noémie, à qui j'ai appris à broder, m'a fait découvrir le blog de l'association de Catherine, et depuis ma vie a changé !!!!!

Merci Noémie et merci Catherine qui m'a beaucoup encouragé !

11. as-tu déjà découvert des amies sur le blog.

Non, mais j'en ai découvert de nouvelles .

bizarre la question, donc bizarre la réponse......

12. qu'est-ce qui te plaît le plus dans le fait de faire un blog ?

le partage

13. dévoiles-tu ta vie privée sur ton blog ?

je n'aime pas trop ça, mais quand j'ai une bonne nouvelle c'est difficile de la garder pour moi.....

14.résume ton blog en quelques mots

un moment de détente pour partager mes créations avec d'autes passionnées.

15. Que fais-tu pour personnaliser ton blog ?

rien de spécial.

16. es-tu du genre à supprimer les commentaires vulgaires ?

je pense que je le ferais si cela arrivait....

17. fais-tu de la pub pour ton blog ?

non, je n'ai rien à vendre....

18. quel blog préfères-tu visiter ?

tous ceux qui présentent de la broderie, de la cuisine, des jolies choses;

19. penses-tu que les blogs soient un phénomène de mode ?

peut-être , peu importe, j'aime bien.

20. penses-tu que cette mode va s'épuiser ?

je n'en sais rien du tout mais ce serait dommage, c'est une excellente source d'inspiration.

à présent, à moi de taguer.....

et je lance ce TAG à toutes celles qui voudront y répondre;

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup pour ta visite chez moi et merci de te dévoiler un peu plus... Gros bisous et belle semaine
C
et bien encore une belle decouverte sur ta personnalité!! et ce prenom nOméie que de beaux souvenirs !!!<br /> <br /> belle semaine ISABELLE
F
Les deux SAL sont superbes Isa ! Tellement différents l'un de l'autre mais tout aussi beaux ! <br /> Gros bisous ma belle.<br /> Flo
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité