Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
20 juillet 2009

coucou ! J'espère que vous allez toutes très bien

coucou !

J'espère que vous allez toutes très bien et que vous passez d'excellentes vacances.

Alors que pensez-vous de la bannière qui orne dorénavant mon blog ?

Elle a été créée spécialement pour moi par Liliane.

Liliane n'a pas de blog mais passe régulièrement visiter le mien

pour y déposer  d'adorables commentaires.

Un énorme merci pour toi Liliane, cette bannière je l'adore !!!

et tu n'as rien à retoucher, elle est parfaite !!!!

juillet_2009_001 juillet_2009_004

Et comme tu aimes les photos, cette fleur de mon magnolia est pour toi ! bisous !

Je ne brode pas beaucoup en ce moment car je profite des vacances !

J'ai juste brodé une petite enveloppe pour ma nièce qui vient d'obtenir son baccalauréat.

juillet_2009_037

verso :

juillet_2009_030

C'est ma première enveloppe brodée

et je remercie Florence pour ses précieuses explications.

(tu vois, je me suis enfin lancée !!!)

J'espère qu'elle arrivera à destination.....

Je vous montre également la petite avancée du SAL de Valérie :

juillet_2009_049

Et ce sera tout pour les broderies.

A présent il faut que je m'occupe des lavandes,

elles sont à point pour remplir mes petites souris en tissu.

juillet_2009_048

Gros bisous à toutes,

                                                             profitez bien de l'été...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle ta première enveloppe ! les échanges d'enveloppes sont très sympas et donc je suis certaines que tu en feras d'autres ;-)) Bises - Claude
N
Coucou toi! C'est vrai que ta bannière est ravissante plus je la vois plus je l'aime......c'est doux et personnalisé.....rien à dire mais, je l'aurais, je l'aurais................mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> Bisouss et douce soirée à toi
S
Quelle belle fleur de magnolia....et des broderies...que va tu faire de ta lavance ??<br /> a bientot
A
Un petit coucou et bon lundi à toi!
M
C'est le hasard qui me fait découvrir ton blog. Tout simplement car tu as posté un comm. un peu au-dessus du mien chez Marytoutoule.....J'ai cliqué sur ton nom. Les plus jolies rencontres sont parfois dûes au hasard et je ne suis pas déçue de celle-ci.<br /> J'ai ouvert mon blog tout récemment et j'aurais grand plaisir à te référencer. Pour une petite visite, c'est quand tu veux, car comme son nom l'indique, il est "ouvert le dimanche".<br /> http://ouvertledimanche.canalblog.com/<br />
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité