Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
1 décembre 2009

Noël approche....

Noël approche à grands pas !

à grands pas et en jolies bottes réalisées avec le sal de Cathy

sept_09_525

le petit cadre derrière, le voici :

petit_cadre_noel

c'est le petit kit alphabet que j'avais acheté au salon de Toulouse.

alphabet

sans le cadre on voit mieux .....

tkh1w6gp

Je vous avais parlé précédemment du sal riquiqui que proposait Carmela

réalisé en quelques heures à peine, le voici :

sept_09_499

Merci beaucoup Camela ! j'adore cette grille,

d'ailleurs je suis en train d'en broder d'autres...

tkh1w6gp

Très vite brodé également, ce petit coeur

dont la grille est offerte sur le blog Le Tric, le Croc et la Brod d'Isazabelle

coeuer_joyeux_noel

tkh1w6gp

ou encore cette jolie petite grille de Corinne du blog mes croix et moi

sept_09_527

19tqrb9h

et comment résister à celle-ci ....

offerte par Emmanuelle du blog Gribouilles Bidule et Cie

petite_lessive_de_no_l

Une petite lessive comme celle-ci , j'adore !

je l'ai montée sur un petit coussin

en reprenant l'idée du petit cadeau sur le piquet à linge.

la dentelle et le ruban viennent de chez Magali,  du petit monde de bip-bip.

(Elle organise un petit jeu avec un joli cadeau à gagner ! )

bipbip008

Ou encore ........comment ne pas craquer

sur ces deux magnifiques grilles  Tralala...

tralala

Le petit croquet avec du rouge et du vert   et le bouton, viennent  également de chez Magali,

de plus près car j'adore ce mignon petit zoziau...

tralala_oiseau

Et suite au succès que mes petits sapins en broderie suisse ont remporté l'an dernier, j'en ai refait deux, sur lesquels Domi va reconnaître les petits boutons en bois ....

sept_09_503

la grille provient du livre Broderie suisse de Brigitte Rainglet.

sapins

Et pour celles qui aiment le hardanger, je vous invite à découvrir une trèsjolie grille offerte par Véronique du blog voyage sur toile  qu'elle propose également en SAL.

Je reviendrai vous montrer celle-ci quand je l'aurai brodée...

à bientôt pour la suite des Père Nono !!!! n'est-ce pas Caro ?

Enfin, pour terminer,  je vous laisse admirer ce lever de soleil,

photo prise il y a 3 jours

lever_de_soleil_novembre_09

1256443752_chien02802

à bientôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la cet article est riche en jolis photos... que de belles décos pour noel
M
quelle productivité j'en ai le tournis....Bravoooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
S
je découvre ton univers grace à armelle et je le trouve vraiment magnifique ! quels doigts de fée pour réaliser d'aussi jolies broderies ! un grand bravo à toi !<br /> bises pour te souhaiter une très bonne journée,<br /> Séverine
S
SUperbes toutes ces petites choses ! mais quel travail .... Bravo
N
hello toi! un tit bsiou sur ce blog que j'aime...passe une belle journée...
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité