Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 janvier 2010

Bonjour ! Les vacances terminées, je peux

Bonjour !

Les vacances terminées, je peux reprendre mes activités favorites :

la visite de vos blogs, et la broderie à grande dose.

De  généreuses brodeuses nous ont offert de très jolies grilles pour cette nouvelle année et bien évidemment, je n'ai pas pu y résister....

Si vous ne savez pas quoi broder, voici quelques idées.

Sur le blog des grilles de Maryse, j'ai flashé sur sa dernière grille,

et j'en ai fait une bannière :

sept_09_785

sept_09_786

Puis de très jolies grilles dénichées chez haft.blox dont celle-ci :

sept_09_734

que j'ai rebrodée en bleu :

sept_09_738

Un autre coup de coeur pour cette grille de Méline ,

qu'elle propose en pinkeep.

sept_09_767

Une autre encore offerte par Tara, brodée avec un fil dégradé.

sept_09_770

Puis une grille de Dany , offerte il y a quelques temps

et que j'ai eu plaisir à rebroder une nouvelle fois :

sept_09_737

Vous en trouverez également de bien mignonnes, chez Carmela

sept_09_732

puis chez Kikengrogne, que je vous montrerai dès que j'aurai fini de les broder.

Merci les copinautes de nous offrir ces jolies grilles !

Et je termine par d'autres cadeaux, reçus cette fois dans la boîte aux lettres,

De Florence

un tout mimi coussinet :

sept_09_731

Et pour Léa,

De Domi , cet adorable sac

sept_09_748

et bien garni....

sept_09_750

Puis un magnifique livre de Neill, toujours pour Léa,

et accompagné d'une très jolie carte.

sept_09_789

Bravo Neill !!!! tu as réussi à faire bouger Léa de l'ordinateur !!!!!

voici ce qu'elle a entrepris, extrait de ce livre :

sept_09_793

Merci à vous deux d'avoir gâtée ma fifille !!!

je vous retrouve bientôt, et vous envoie de gros bisous

xxqgqhv0

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tout est très joli, c'est très agréable à regarder !
M
bravo à toi pour ces jolies adaptations <br /> à bientôt
Z
que de jolies choses a voir dans cet article : bravo !!!!!!!!!
A
que de merveilles! j adore, la banniere est vraiment superbe!! et tous tes ouvrages sont vraiment mis en valeur.<br /> biz
Z
L'hiver te donne des ailes.....Que de merveilles à admirer.<br /> Bise et douce soirée.<br /> zaza.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité