Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
14 décembre 2010

Merci beaucoup à toutes celles parmi vous qui ont

njrnours

Merci beaucoup à toutes celles parmi vous qui ont déposé un petit mot pour l'anniversaire de Léa.

Elle a été très touchée de lire tous vos petits messages et vous en remercie.

9712519

Du nouveau cette semaine...

La dernière grille de l'année de Maryse, Décembre...

novembre_2010_035

Merci Maryse !  j'ai adoré broder ces petites grilles tout au long de l'année.

crp8hk5b

Puis, j'ai moi aussi réalisé la petite pochette d'après le tuto de Véronovembre_2010_008

A l'intérieur, j'y ai mis une broderie d'après une grille miniature Alphabet

novembre_2010_019

un petit charm sapin de chez Frimousse (qui a un très joli choix)

novembre_2010_016

19tqrb9h

Une autre broderie, le happy skater de Little House Needlework,

issue du livre Christmas Ornaments,

montée sur une pochette.

novembre_2010_020

Et le tout, adressé à Domi chez qui je m'étais inscrite à sa ronde de Noêl, et c'est le tirage au sort qui a désigné Domi comme étant la destinataire de mon envoi.

novembre_2010_isa_005

19tqrb9h

Et encore un S.A.L terminé... avec le coeur en hardanger,

de Nathalie Trois :

novembre_2010_isa_096

J'en ai fait un sac, d'après le tuto de Un petit bout de fil

novembre_2010_isa_112

Encore beaucoup de petites bricoles à terminer cette semaine et  que je vous montrerai la prochaine fois.

19tqrb9h

En attendant, vous pouvez aller faire un petit tour chez Magali qui a eu quelques soucis et qui est contrainte de fermer sa petite boutique. Elle  liquide tout son stock à -40 %.

J'y ai acheté ces coupons de tissu mais aussi des fils, des toiles à broder, des grilles et des rubans.

tissu_001

La boutique... le petit monde de bip bip

bipbip008

Bonne chance pour la suite Magali !

Je vous retrouve bientôt

noel_2

                                                                                          bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont très jolies tes broderies surtout celle du sac ! le sac est superbe , mais tu vas encore faire de belles choses avec ces tissus ! Bises
D
Que de belles finitions !!
I
que de jolis ouvrages , encore !<br /> Bon Noël !
M
Merci pour ton passage chez moi, adorable comme toujours ! Et moi je suis toujours en admiration devant la quantité de merveilles qui sortent de tes mains !! Chapeau bas !!<br /> Continue de faire briller nos yeux!<br /> Bisous brodés
R
Broderie et couture se conjuguent si bien que tous les résultats sont absolument superbes, bien fini et plein de charme ( et de charms aussi)<br /> ta pochette est magnifique<br /> bisous..et Bon Noel, magique, chaleureux.<br /> bisous à Lea avec du retard mais sincèrement<br /> romane
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité