Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
24 décembre 2010

Léa se joint à moi pour vous souhaiter à toutes

881321sapin_noel_2009__4_

Léa se joint à moi pour vous souhaiter à toutes et tous...

emoticone_noel24emoticone_noel25emoticone_noel24emoticone_noel25

novembre_2010_116

C'est elle  qui a réalisé ce Tit-Biscuit hier  après-midi,

emoticone_noel58emoticone_noel61emoticone_noel80

ça sentait bon la cannelle  dans la maison !

Bisous et à l'année prochaine !

a_20_22_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je viens vous souhaitez une très bonne année a toutes les deux <br /> linette
L
une année qui va se terminer dans quelques heures, comme cela passe vite. Je te souhaite plein de bonnes choses pour 2011!!!
M
Un ptit coucou en passant,<br /> bises
L
ETOILE te remercie pour ton gentil message; il est super contente que tu lui trouves une jolie tite bouille..... il est craquant quand même.<br /> merci de ta visite; bonne fin d'année; bzz <br /> amarie(lisveur)
C
oh j'arrive en retard; il etait bon au moins.... gros bisous mes amours...
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité