Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
12 décembre 2012

12.12.12... Un jour spécial et unique mais

 

12.12.12...

Un jour spécial et unique

 

mais surtout...

 

18 ans  !

Joyeux anniversaire Léa !

Je te souhaite plein de bonheur !

 

Pour l'occasion,

un petit cadeau 100%" made with love"

rien que pour toi ...

 

accompagné d'une petite chanson !

Elle avait des bagues à cha-aque doigt,
Des tas de bracelets autour des poignets,
Et puis elle chantait avec une voix
Qui, sitôt, m'enjôla.....

 

 

J'arrête avant que tout le monde s'échappe !

 Mais 

Il fallait  pour transporter ces bagues zé bracelets

une petite pochette !

Un petit motif spécial apprentie bijoutière...

003 copie

Personnalisée avec une petite initiale ancienne,

un ruban cadeau d'une boutique qu'elle aime...

005 copie

Un petit coussin spécial bagues pressionné...

007 copie

Une petite pochette spéciale broche... puis une autre pour les bracelets

008 copie

quelques dentelles

015

un petit message caché

032 copie

 

013 copie

 

voilà de quoi ranger élégamment tous tes trésors !

Et comme aujourd'hui c'est toi la star,

 

 

j'en profite pour dévoiler aux copines  ta première création  !

 

la première pièce de bijouterie que tu as réalisée à l'école.

DSC_0093


Un début certes, mais pour moi le plus beau !

Et pour terminer, et toujours rien que pour toi 

ce texte de Chaplin

 N'oublie pas...

C'est du chaos que naissent les étoiles !

 

 




Le jour où je me suis aimé pour de vrai.

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai compris qu’en toutes circonstances, j’étais à la bonne place, au bon moment, 
Et alors j’ai pu me libérer.
Cela s’appelle l’estime de soi

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai pu percevoir que mon anxiété et ma souffrance émotionnelle
N’étaient rien d’autre qu’un signal lorsque j’allais à l’encontre
De mes convictions. Aujourd’hui, je sais que
Cela s’appelle l’authenticité

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai cessé de vouloir une vie différente et j’ai commencé à voir que
Tout ce qui m’arrive contribue à ma croissance personnelle.
Aujourd’hui je sais que
Cela s’appelle maturité

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai commencé à percevoir l’abus, dans le fait de forcer une situation, 
Ou une personne, dans le seul but d’obtenir ce que je veux,
Sachant très bien que ni la personne ni moi-même ne sommes prêts,
Et que ce n’est pas le bon moment… Aujourd’hui je sais que…
Cela s’appelle respect

Le jour où je me suis vraiment aimé
J’ai commencé à me libérer de tout ce qui ne m’était pas salutaire…
Personnes, situations, tout ce qui baissait mon énergie.
Au début, ma raison appelait ça de l’égoïsme.
Aujourd’hui, je sais que…
Cela s’appelle de l’amour propre

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai cessé d’avoir peur du temps libre et j’ai arrêté de faire de grands plans,
J’ai abandonné les hypothétiques méga-projets du futur.
Aujourd’hui, je fais ce qui est correct, ce que j’aime, quand ça me plait
Et à mon rythme.
Cela s’appelle simplicité

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai cessé de chercher à toujours avoir raison et me suis rendu compte 
De toutes les fois où je m’étais trompé.
Cela s’appelle humilité

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai cessé de revivre le passé et de me préoccuper de l’avenir.
Aujourd’hui, je vis au présent, là où toute la vie se passe.
Aujourd’hui, je vis une seule journée à la fois.
Cela s’appelle plénitude

Le jour où je me suis vraiment aimé…
J’ai compris que ma tête pouvait me tromper et me décevoir.
Mais si je la mets au service de mon cœur, elle devient
Un allié précieux.
Cela s’appelle savoir vivre

Nous ne devons pas avoir peur de nous confronter.

Du chaos naissent des étoiles.

Charlie chaplin

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour<br /> <br /> J'adore la broderie que tu as faite sur la trousse à bijoux<br /> <br /> j'ai le patron de ce modèle mais je ne l'ai pas encore essayer!<br /> <br /> la grille que j'ai montré vient du magazine de janvier point de croix<br /> <br /> bonne journée à toi et bonne année si je ne l'ai pas déjà dit!:o)
G
une formation qui débouche vite sur des réalisations tangibles,cela conforte<br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille<br /> <br /> Et si elle est à la hauteur de cette magnifique trousse brodée que tu viens de faire, l'année va se passer allegro molto !<br /> <br /> Alors je te souhaite le meilleur pour 2013, et santé, joies, prospérité pour continuer ces partages<br /> <br /> <br /> <br /> Ton châle de la St Jean me tente beaucoup, si joliment fait (et je me réjouis de revoir tes articles bloguesques) mais je n'ai pas réussi à en trouver l'explication en furetant chez Menley. ME renseignerais-tu ?<br /> <br /> bien sûr je lui en ai fait la demande également mais ce sont des articles anciens....
C
Tous mes Vœux de Bonheur,<br /> <br /> du plus profond de mon cœur,<br /> <br /> pour cette nouvelle année,<br /> <br /> sois heureuse et en bonne santé.<br /> <br /> <br /> <br /> Très Bonne Année 2013 !
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> C' est avec beaucoup de retard que je viens souhaiter un bon anniversaire à Léa. <br /> <br /> Et toutes mes félicitations à ta maman qui t' a réalisé une magnifique pochette pour tes futurs créations.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année 2013<br /> <br /> Mais une bonne et heureuse année remplies de magnifiques créations à toutes les deux.<br /> <br /> <br /> <br /> chris
M
Merci pour ton gentil message sur mon blog, j'espère que le père NOEL t'a gâté.<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> AMITIES<br /> <br /> Marie-Christine
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité