Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
3 avril 2009

Histoire de fils et de fils

Bonjour !

Je n'ai pas beaucoup brodé ces derniers jours. Manque de temps, manque de concentration, stress pour les concours de mon fils, mais j'ai tout de même réussi à trouver le temps nécessaire pour réaliser ce petit coussinet dont la grille a été si généreusement offerte par Dany.

J'ai immédiatement été séduite par cette grille!

broderie_246

et verso :

broderie_245

Puis j'ai commencé le marquoir de Sophie du blog histoires de lin

broderie_239

en un fil sur un fil d'étamine . Il fait de jolies effets ce fil variation dmc.

Début mars, j'ai participé au petit jeu sur le blog Le monde de Valérie.

et regardez ce que je viens de recevoir :

broderie_247

Un fils magnifique ! chargé de soleil!, une grille qui me plaît énormèment et vous avez vu ces petites épingles à pinkeep ? toutes nacrées, je suis très contente de cette surprise, merci beaucoup Valérie !

Et quelquepart dans le nord de la France, se trouve une fidèle de mon blog, Liliane, qui apprécie beaucoup ce que je fais mais qui n'a pas de blog (pour le moment.......) et qui réalise des montages photos splendides.

Je vous présente donc ce qu'elle a créé pour moi à partir des photos de mon blog et que j'adore :

mimie_20souris_20scrap

Très joli cadeau Liliane ! et magnifique rose blanche, que je dédie ce jour à ma maman, car elle aurait fêté son anniversaire.

Et comme moi aussi je suis une maman, voici ce que j'ai reçu hier matin de la part de mon fils.

Il partait prendre un train pour Paris où il passe en ce moment même ses concours , et en me faisant le bisou d'au revoir, il me dit d'aller voir sur mon oreiller, une surprise m'attendait......

et quelle surprise !

broderie_241

en décembre j'avais repéré ce magnifique porte-clés alors que je me balladais  avec lui.

Il semblait complètement insensible à cet objet (il faut dire qu'un coeur gravé maman je t'aime, ce n'est pas ce qui se fait de plus viril!)

mais voilà, il se trouvait sur mon oreiller hier matin et j'ai été très très très émue.

(oui, bon j'ai versé ma petite larme quoi!.....).

Merci beaucoup David ! je ne sais pas si un jour tu liras ces quelques lignes mais sache que moi aussi je t'aime très fort.

Vous comprenez à présent pourquoi j'ai nommé cet article histoire de fils et de fils......

je vous souhaite un très bon week-end !

bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Maman... c'est tellement important chez une maman toutes les petites attentions et gestes d'amour de nos enfants !!! même quand ils sont Grands ça reste nos Bébés !!!<br /> bon courage à DAVID<br /> BIZZZoé didine
C
un peu silencieuse en ce moment<br /> ...désolée ! <br /> <br /> Liliane est une championne du scrap... elle a un coeur d'or<br /> <br /> Je craque pour le marquoir de sophie<br /> j'ai raté la première partie<br /> j'ai envoyé un mail, à l'organisatrice en espérant qu'elle acceptera de me prendre<br /> <br /> en tout cas, le choix de ta couleur est très judicieux...<br /> et le cadeau de ton fils....<br /> c'est de l'amour filial un cadeau comme celui<br /> <br /> Moi aussi je craque pour les grilles de dany<br /> <br /> Le temps file trop vite pour moi, cet an ci....<br /> et j'ai, je le crains trop d'ambitions en fonction des heures qui me sont accordées...<br /> je t'embrasse bien fort<br /> et sache que même si je ne laisse pas toujours de commentaires, je reste une fidèle lectrice de ton blog, et je suis ravie de découvrir ton talent et tes ouvrages<br /> <br /> bisous<br /> <br /> cath
D
J'adore cette petite attention si touchante de ton fils chéri <br /> merci d'avoir aimé ma petite grille<br /> Je t'embrasse bien fort et te souhaite tout le bonheur du monde et une belle réussite pour ton garçon !
L
c'est adorable ce coussinet <br /> oui les variations sont trop beau <br /> bizzz <br /> linette
U
Très mignon le coussinet, bonne continuation pour le marquoir, voici deux délicates attentions. <br /> Mais que dire de celle de ton garçon ! Vraiment un geste A-DO-RA-BLE ....<br /> Bon & doux après-midi,<br /> Véronique.
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité