Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
7 avril 2009

En attendant Pâques

Bonjour !

Nous profitons de ces vacances de printemps Léa et moi pour préparer quelques bricoles pour Pâques.

Léa a sorti le livre de Tone Finnanger, les ciseaux, tissus, aiguilles, machine à coudre, et voici ce qu'elle a fait :

broderie_268

Elle s'est débrouillée toute seule. Ce n'est pourtant pas évident pour le bec, le crantage, la machine à coudre  ( et là j'avoue que j'ai toujours une petite appréhension pour cette étape...).

Je suis très fière de toi Léa ! 

et tellement contente de pouvoir partager cette passion avec toi !

broderie_269

Moi, pendant ce temps j'étais dans le jardin, il y a de drôles de petites bêtes dans mes violettes....

broderie_260

elles ont envahi le jardin !

broderie_259

Elles attendent que fleurissent les lavandes pour s'en remplir le ventre et partir se réfugier dans les tiroirs des armoires.

Cette idée des petites souris, je l'avais relevée sur le blog Un peu chaque jour .

Il y a de jolies choses sur ce blog ! et là j'ai encore craqué sur ses petits lapins !

Vous y trouverez même le lien pour obtenir les grilles.

Le voici donc en version fil dégradé dmc:

broderie_253

en blanc sur lin, c'est ce que je préfère :

broderie_251

et le second petit lapin :

broderie_265

J'achète des tas de magazines et de livres de broderie et finalement j'aime broder les petites grilles que vous offrez si généreusement sur vos blogs..... MERCI BEAUCOUP !!!!!

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine,

bises !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou t'ai taguée en bleu ! bisoussssssssssss
N
Coucou toi! Je vois que tu es déjà passée sur mon blog ce matin et te remercie. Moi j'aime être sur le tien tout y est très frais...très zen. Bon je m'y arrête encore un peu et te fais de gros bisoussssss
D
tout est beau et c'est sûr tel mère tel fille!!!<br /> bizzzzzzoé didine
L
gros bisous<br /> linette
T
J'aime tout tout tout !!!! bises
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité