Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
21 avril 2009

vacances de Pâques

Bonjour !

Les vacances scolaires sont terminées pour nous.

Tout le monde a repris le chemin de l'école et du travail,

et moi mes activités normales

(et surtout récupéré mon appareil photo  prêté à mon fils !).

Le temps était très gris et pluvieux, le temps idéal pour sortir la machine à coudre et transformer ces broderies en pochon.

broderie_284

C'est un de mes premiers essais en boutis, version colorée.

broderie_288

Celui-ci est pour mon mari (pour une fois qu'il trouve une broderie jolie!!!!)

broderie_289

Elle était encore petite lorsque j'ai brodé ces petites coccinelles dont elle était une grande fan !

Et avant de commencer de nouvelles choses j'ai surtout mis à jour  mes SAL.

Celui de gazette 94

broderie_275

Celui des petites croix de valérie

broderie_281

Celui de Miss fil

broderie_277

et enfin le marquoir de sophie du blog Histoires de lin

broderie_279

Il ne me reste plus que celui d'histoire d'anges pour être enfin  à jour

(pour le moment.......).

Pendant la première semaine de ces vacances, j'ai reçu Christine, une amie que j'ai contaminée  et complètement convertie au point de croix (au désespoir de son mari....)

Elle était en admiration devant Tite Eugénie ma lapine Tilda et n'arrêtait pas de la regarder, donc aussitôt nous avons fait ensemble son premier lapin.

Je dis bien son premier, car regardez ce qu'elle est venue me montrer exactement six jours plus tard......

broderie_272

Impressionnant !!!!! elle en a fait trois autres pour tous ses petits neveux et nièces ! (Tite Eugénie a posé sur la photo elle est à gauche !)

Elle n'a même pas de machine à coudre ! et non seulement elle a fait cette magnifique famille Lapin mais elle est revenue à nouveau trois jours plus tard avec ça :

broderie_271

L'élève a dépassé le maître !!! Je suis très fière de toi Christine !

Et en plus nous avons passé un moment très agréable ensemble à coudre.

Puis vous connaissez  probablement Charline du blog Roses et Caramel.

Et bien voici ce que j'ai reçu de sa part pour me remercier d'un trois fois rien que je lui avais envoyé:

broderie_273

Je t'ai déjà remercié ma Charline mais à nouveau je te redis un grand merci.

J'ai été très émue de recevoir ce cadeau accompagné de ton gentil message, bisou.

Bisou également à vous toutes toutes qui me laissez de très adorables commentaires à chaque article.

Sachez qu'ils me vont droit au coeur.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou! Le pire c'est que j'adore les casses pieds de ton espèce......Alors tu bats à la fourchette ton blanc d'œuf pour le délier un peu puis avec un pinceau tu nappes ton pétale d'un coté....Dessus tu saupoudres du sucre et tu laisses sécher toutes le journée....Suis je assez claire? Si ce n'est pas le cas suis là! bisoussssssssssssss à toi et jolie journée cristallisée
C
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu habites où ??? je veux apprendre à coudre avec toi !!!
N
Comment pourrais tu offrir un épouvantail quand je vois les merveilles que tu fais...La broderie avec les oiseaux me plaît ENORMEMENT......douce soirée! et bisoussssssssssssss
I
Je découvre ton blog de balade en balade...<br /> J'aimerais savoir où tu as trouvé le tuto de ce pochon qui est ma fois décliné de facon toute plus belle les une que les autres<br /> Merci de ton aide<br /> Corine
L
Là encore tout est ravissant ! J'adore les petits oiseaux de la broderie pour ton mari ! c'est frais et adorable.<br /> Bises
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité