Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les petites filles d'Eugénie
20 janvier 2010

bonjour, aujourd'hui, un article un peu spécial,

bonjour,

aujourd'hui, un article un peu spécial, sans broderie,

mais que je consacre aux réponses de deux copinautes.

D'abord, Lambinette, qui me demande,

suite à l'article spécial anniversaire de Léa,

le nom du petit jeune en haut,

ainsi que le groupe figurant à sa droite, sur la mosaïque.

Je n'avais pas mis les noms, c'est exact, alors pour toi, les voici:

Pour le beau jeune homme, il s'agit de Robert Pattinson qui joue le rôle d'Edward Cullen ce beau vampire, dans le film Twilight.

Twilight extrait

Léa a lu tous les livres de la série et les a beaucoup aimés. (moi aussi d'ailleurs !!!)

Et le groupe, juste à côté c'est Métallica<

Un groupe que je ne connaissais pas, qu'elle m'a fait découvrir, et j'aime !

Le groupe juste en dessous, c'est Red Hot Chili Peppers

Pour les autres, vous avez reconnu ACDC, Led Zeppelin, Deep Purple, Jean Louis Aubert, Tryo, Coldplay

Voilà , Lambinette, j'espère avoir répondu à cette énigme pour toi.

reflechir

Puis Sophie

du blog Petites croix et mini puce

Elle m'a décerné cette récompense !

award

Merci Sophie, tu m'en vois ravie !

05_20_15_

Et bien sûr, cela implique que je dois parler de 7 choses que j'aime.....

Après les 7 choses inintéressantes sur moi

(merci Bree!!! tout le monde s'en souvient encore.....)

voilà Sophie qui prend la suite....

Je me lance , tant pis !  Aléa Jacta Est !

1. j'aime courir avec mon mari,

2.  marcher avec mes copines,

3. voir ma fille sourire,

4. que mon fils me téléphone, et qu'il vienne à la maison.

5. lire (j'adore Ken Follet, Dan Brown,Kate Mosse, Katheryne Neville, Régine Deforges, Marc Lévy, Guillaume Musso, Christian Jacq.... )

6. J'aime énormèment Jacques Higelin que j'ai vu  plusieurs fois sur scène, Hubert Félix Thiéfaine, Tryo,  Paolo Conte, Léonard Cohen, Seal, Cocciante, Joe Cooker, Springsteen, toutes les voix graves et eraillées , j'adore !!!!

7. j'aime Harrisson Ford, surtout quand il a son fouet !

afin d'éviter toute ambigüité, je précise dans le rôle d'Indiana Jones .....

Michael Douglas, Hugh Grant, Robert Redford, Morgan Freeman,(pas très sexy mais un acteur que j'adore ), Viggo Mortensen (Aragorn)

(alors là, j'en connais une chez qui je viens de déclencher un cri d'hystérie,Vigooooooooo!!!!!!!! mon Vigoooooooooo!!!!!!

ordilove

et dont je tairai le nom afin de préserver son anonymat, car je suis sympa...)

Voilà pour les réponses aux copinautes !

Prenne la suite à ce tag qui le veut !

bisous à toutes !

à bientôt  !

 

Metallica - Nothing Else Matters
envoyé par metallica.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a les mêmes gouts en chanteurs, j'adore les voix graves vibrantes de testostérone !!<br /> bizzz
D
Que de révélations ... pour les voix graves et eraillées ... on peut aller ensemble à un de leurs prochains concerts , après on se fait un ciné avec Harrisson ? en mangeant du chocolat en tous petits morceaux et on revient à la maison en écoutant du Tryo dans la voiture ... bon les acteurs américains sont pas mal, mais y'a tout de même quelques acteurs français qui les valent !!! (quoique Sean Connery dans sa jeunesse...) <br /> Bon week end Isabelle, bises<br /> Dominique
C
A quelques groupes près je crois que nos fifilles s'entendraient super bien !.. J'ai découvert aussi Sum 41, Good Charlotte et Green Day of course.. mdr.. çà nous maintient en forme tout çà !
N
entre Manon et Rocher...crise de foie assuré ma petite Vierge...Que de points communs lolll! ça va Isa? bisousssssssssssssssss
C
Ho scrongnieugnieu !! harisson et son fouet (heu tu as raison de préciser dans Indiana Jones). J'ai du le voir, heu que dis-je l'aaaaaaaaadmirer, des dizaines de fois en me repassant les DVD des dizaines de fois (au moins!). Et moi qui n'ai plus beaucoup de temps pour aller au ciné, tu penses bien que je n'ai pas loupé le quatrième ! A plus de 60 ans, ça le fait encore ! oups me voilà toute rougissante lol !<br /> Hum hum... je me reprends... à part ça, j'adore Jean louis Aubert, Deep purple, scorpion (tu ne les as pas cités, mais je les ai vus en concert il y a deux ans, trop génial!!!)et puis ACDC bien sûr, surtout Angus le guitariste que j'adoooooooore ! Et HF thiéfaine (mon chouchou préféré d'amour que j'adore !!) que j'ai aussi vu en concert. J'ai tous ses albums, sauf un (?)<br /> Merci de nous permettre de nous éclater un peu Isa. Ca fait trop du bien !<br /> Gros gros bisous à toi et ta puce.<br /> Flo
les petites filles d'Eugénie
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité